La Chrysalide en chantier pour quelques semaines

  • par
La Chrysalide en chantier

Notre espace sera prêt à vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et accueillante d’ici quelques semaines.
Entre temps, un bon rafraîchissement et les aménagements nécessaires à notre activité professionnelle vont être réalisés.

Vous êtes curieux et voulez en savoir plus ?
Suivez le guide !

A l’intérieur de La Chrysalide tout est prévu pour être modulable afin de répondre au mieux à nos besoins variés.
Nous pourrons aussi bien vous accueillir en entretien de Coaching, en Formation pour de petits groupes et en Atelier du Bonheur.

Nous avons également fait des choix éco-responsables lorsque c’était à notre portée pour valoriser ce bel espace.

Principal changement dans l’organisation de l’espace, la création d’une salle d’accueil permettant de garantir la confidentialité des entretiens de coaching.

Mais c’est aussi un lieu à investir pendant les mises en pratique lors des formations et ateliers, et même un lieu propice à y faire une pause café.
Le café d’ailleurs parlons-en, on vous proposera de découvrir la gamme de café bio et issue du commerce équitable de chez Malongo.

La grande vitrine qui permet d’avoir une belle luminosité va être recouverte d’un film dépoli afin de créer l’intimité nécessaire au bien-être de chacun. D’ailleurs vous ne pourrez plus nous rater, le logo de La Chrysalide s’affichera fièrement sur la vitrine vous permettant de nous repérer en un coup d’oeil 😉

Concernant nos choix éco-resposables, il s’agit en particulier d’un sol en linoleum naturel et de peintures écologiques.
Pour aller plus loin, La chrysalide se fournira en électricité auprès d’Enercoop, fournisseur d’électricité local 100% renouvelable et responsable.

Vous en voulez encore ?

En attendant de nous rencontrer, on vous propose de découvrir plus en détail Enercoop, une belle initiative dont la première coopérative est née dans les Ardennes en 2009 : www.enercoop.fr